lcultPas de pub sur ce site                                  ure Problèmes connus, non résolus

Exceptions signalées non reproductibles
Elles dépendent quelquefois de l'ordinateur hôte : Matériel, type de connexion internet, version et configuration de Windows. Il n'est pas possible de les résoudre si on ne peut pas les reproduire. Il n'est pas répondu aux courriers liés aux exceptions. Un courrier non accompagné du fichier "PJ.zip" (à joindre manuellement) n'est même pas lu.

La non utilisation pendant une année complète n'est pas prise en charge
Lors de la première utilisation de l'année, VisiBee utilise les données de l'année précédente pour se reconfigurer...  En cas de non utilisation supérieure à un an, il faut donc repartir à zéro : Désinstaller puis réinstaller.

Passage à la version 20.03
A partir de cette version, les données passent du dossier "Documents" au dossier "AppData"  :

"C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\VisiBee" sous Winows 10 .  

Le transfert des données existantes est automatique. L'utilisateur n'a rien à faire mais si son compte n'est pas de type "Administrateur", il devra peut-être lancer VisiBee en tant qu'administrateur ( une fois seulement ) .

En cas de problème :

VocalBee et l'accent du Midi
Les assertions prononcées avec l'accent du midi ne sont pas toujours comprises. Il s'agit d'un problème interne à Google.

Il faut parler lentement et "pointu".


Mentions légales