EDITEUR

Les sites "VisiBee" , "MobilBee", "NoteBee", "beeQueen",  "beeMemo", "beePicking" et "VocalBee" sont un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l'article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.

Courriel: visibee@free.fr

HEBERGEUR

Les sites "VisiBee" , "MobilBee", "appMobil" et "VocalBee" sont hébergés par la société FREE dont le siège social est à 75371 Paris Cedex 08 .

Tél :  1044 ou 3244

Fax: 0899 90 5000

PROPRIETE   INTELLECTUELLE

La structure générale des sites  "VisiBee" , "MobilBee", "NoteBee", "beeMemo", "beePicking" et "VocalBee", ainsi que les textes, graphiques, images, sons et  vidéos les composant, sont la propriété de XWare  ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces sites, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de XWare  ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

LOI  INFORMATIQUE  ET  LIBERTES

Conformément à la loi Informatique et Liberté 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'opposition (art. 38), d'accès (art. 39), de rectification ou de suppression (art. 40) des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à  visibee@free.fr:  

Ce droit s'exerce, en justifiant de son identité par courrier électronique :   visibee@free.fr:  

Dans "VisiBee" , "beeQueen",  "NoteBee", "beeMemo" et "beePicking", aucune donnée personnelle n'est recueillie. 

Dans "MobilBee", l'auteur s’engage à respecter la confidentialité des messages courriels transmis au moyen d’une messagerie électronique.

Dans "VocalBee", l'utilisateur doit accepter les conditions de sécurité liées à la reconnaissance vocale sous Android.

Ces sites n'utilisent pas de cookies.

Encore une fois aucune donnée à caractère personnelle ne sera collectée.